SORDE L’ABBAYE
Horaires ouverture Mairie : du Lundi au Vendredi 9h/12h et 13h30/15h30 Fermeture au public le mercredi après-midi
Les Employés communaux - Camille HUREAUX, Secrétaire - Séverine JOLY, cantine scolaire - Sophie NOUQUE, garderie, temps périscolaire - Delphine MARCHAL, cantine scolaire, ménage - Claude DUCLAU, entretien du village - Frédéric LABAT, entretien du village
POINT INFORMATIQUE gratuit disponible en mairie (horaires du secrétariat de mairie)
SALLE DES FÊTES LOCATION DE LA SALLE :
BORNES POUR VOITURES ELECTRIQUES à Peyrehorade, derrière la piscine, se trouvent deux emplacements permettant de recharger une voiture électrique.
LES LOGEMENTS COMMUNAUX Ils sont au nombre de 6 ( 3 à l’école et 3 à la Mairie) ils sont tous occupés à ce jour
SERVICES MUNICIPAUX
- Week-end : du Vendredi 13h30 au Lundi 13h30. - Le tarif chauffage sera appliqué obligatoirement du 01/11 au 31/03 de l’année suivante. - Pour toute location : 1 chèques de caution de 300 € sera demandé. Restitution totale ou partielle de la caution selon l’état de la salle et du matériel à la remise des clés. - Un chèque de150 € pour forfait nettoyage à remettre le jour de la remise des clés avec le chèque de caution, En fonction de l’état de la salle ou à la demande de l’occupant ce chèque sera encaissé. - Location camion chambre froide au domicile ou à la salle des fêtes (uniquement pour repas de famille) : 60 €/W.E. - caution 1000 €. - Location pour activités sportives : le prix d’une séance, après signature d’une convention d’utilisation de locaux communaux - Un règlement intérieur sera établi organisant la location de la salle des fêtes. - La présente délibération prend effet au 1er octobre 2022.
Colombarium et Jardin du souvenir
Un nombre croissant de personnes choisissant la crémation, des demandes de dépôts d’urnes funéraires ont été formulées. Pour cela, le Conseil municipal a acté l’installation d’un colombarium et d’un jardin du souvenir. Ils sont installés au cimetière municipal depuis le mois d’octobre 2017. Pour tout renseignement, veuillez vous adresser en Mairie. Prochainement, un ossuaire et deux dépositoires seront également installés près du deuxième portail.
Réglement du cimetière
2022 - 018 - annule et remplace la délibération 217-030